Boutique ouverte....

  • Nadine

Toujours en repos forcé....

depuis l'accident ( glissade en moto ) je suis en mode " repos obligatoire" le bras en écharpe avec une épaule cassée et une main gauche peu mobile. Fort heureusement c'est le bras gauche, ca limite les dégâts !

Je me suis aperçue très très vite de l'utilité d'avoir ses 2 mains, c'est fou ce qu'on ne peut pas faire ou très difficilement avec une seule main !!!!

alors la peinture.... et ben les pinceaux ont un peu de mal et vont devoir attendre encore un chouilla.

par contre, je peut continuer a gérer la boutique sans trop de problème , vous pouvez passer vos commandes, j'ai un peu d'aide pour la manutention et les envois.

Désolée de vous avoir manquée sur les derniers salon, je vous donne RDV à Lyon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog