de retour du salon d' AVON

Un très joli succès pour ce salon, apparemment beaucoup de monde s’est déplacé pour admirer les dernières créations de nos peintres  talentueux. 

 Les boutiques étaient présentes, de quoi passer un bon moment et faire griller son chéquier !!

 

Comme j’exposais quelques barbouillages… j’en ai profité dès jeudi pour prendre les premiers contacts et faire quelques repérages et sachant que je ne pouvais venir que dimanche et encore presque pour la fermeture.. j’ai fais les  premiers achats, ha.. ba…voui…  je ne pouvais pas attendre le dernier moment, l’atmosphère envoûtante de la magie des pinceaux ne se fait pas attendre, difficile de résister a la tentation !!!

 

Alors, comme je suis une piètre journaliste... vous n'aurez que quelques photos du Salon.

et...honte a moi....  trop occupée a admirer le travail, mon appareil photo est reste inactif et j'ai...disons.. " oubliée"  Eduardo Reis,     désolée Eduardo 

 

 

salon-de---AVON 4685salon-de---AVON 4686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Marque Blanche ( Paris )  de très jolies porcelaines,  remarquez les animaux stylises, superbe !!

http://www.lamarqueblanche.fr/

 

salon-de---AVON 4702

 

 des porcelaines venant du Portugal,  des modèles intéressants a petits prix...

 

 

 Porcelana Branca

 

 

 

 

 

 

 

salon-de---AVON 4691

 

 

The Stencil Store,  un large chois de stickers et pochoirs

 

dans le fond,  le stand de Beatrice Mazerolle, créatrice de bijoux de très grande qualité.

 

http://bijouxdepassy.com/default.aspx

 

Pas en photo, mais il y avait aussi Micheline Lecerf, qui fabrique elle aussi de très beau bijoux, dans un style différent

 

  http://www.mlcreation.ch/mlc/fr/atelier.htm

 

 

  salon-de---AVON 4693

  

 Quelques  porcelaines en pèle mêle .....

 salon-de---AVON 4696

 

 

 salon-de---AVON 4698

 

 

 

 

 

 

 

salon-de---AVON 4699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stand  tout illuminé  de Sylvie Leclercq  a qui nous devons cette magnifique expo...

 

 

salon--AVON--2010-4701_modifie-1--2-.jpg

 

  

 

 

A droite ,  ( plaque ovale),   le 4 eme prix  du concours 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

On reviendra l'année prochaine....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog