Elen

Un nouveau portrait .. 

 je vous presente la frimousse de ma fille Elen.( 1 an)............qui a bien grandie depuis!!!!  

 

ElenElen zoom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> waouh ! magnifique ! chapeau ! c'est un superbe travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te l'es deja dit mais je le trouve vraiment bien se portrait de la petite soeur ( qui c'est sur a grandie depuis 18 ans.. !!)<br /> J'ai hate de voir le mien, une fois que tu aura les photos.<br /> En tt cas super progres !! Bisou<br /> Fifille :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma puce.  c'est promis, apres Marie je pense a toi. tu choisie les photos on voit ensemble si tu veut.  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog