portrait d'un Puma

technique-americaine-5391_modifie-1.jpg 

 

Il a l'air cool ce gros chat ..........!!

Il m'a  inspiré pour un nouvel essai en technique américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Bonsoir! Je n'ai jamais essayé la technique américaine, mais, cela donne de bien beaux résultats!!! Bravo! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est tres gentil.<br /> <br /> <br /> pour la technique americaine,  il faut pratiquer regulierement pour ne pas perdre  " the touch " .  j'ai meme des difficultes a peindre en tradi  maintenant  !!  il<br /> faut juste investir $$$  dans le medium et surtout les pinceaux qui ne servent qu'a ca !!   <br /> <br /> <br /> j'ai fait un ptit tour chez vous,  j'adore les bigoudens, mon Breton de mari va vouloir les memes !!   a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cool cool ? euh... sur un vide-poche d'accord ! :-) et bravo pour l'album photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog