Produits SanDo - salon de Paris

Qui est intéressé par des produits de San Do ???


San Do sera l'invite du prochain salon de Lyon.  en avant première, je vous propose de  découvrir ses produits haute qualité

 

20 couleurs, + 22 spécial portrait, des teintes subtiles pour des pigments de haute qualité très finement broyés - pulvérisé - pour une préparation bien crémeuse
open médiums pour préparer les couleurs et peindre 

 et des pinceaux squares très doux


rendez vous sur mon stand au salon de Paris.

A bientôt...

 

 

logo porcelainea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour Nadine, J'ai apprécié vos travaux sur le salon. Je n'ai pas pu acheter quoique ce soit, mais c'était très intéressant. Tous les exposants, nombreux ont je l'espère passé un bon moment.<br /> A bientôt<br /> Fr. Briquet
Répondre
F
Bonjour Nadine,<br /> Je serai au Salon Porcelainea et j'espère vous rencontrer ainsi que San Do s'il est là, j'en ai pas mal entendu parler sur PPIO Forum par les américains.<br /> Je ferai partie des bénévoles.<br /> A bientôt<br /> Fr. Briquet
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup  Francoise pour le benevola !!   non San Do ne sera pas present.  il faut attendre le salon de lyon 2014...<br /> <br /> <br /> serai ravie de faire connaissance,  a tres bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog