Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 

 

Certain le savent déjà,  depuis quelques mois, j'ai démarrer une nouvelle activité.

Forme & Bien-Être 

Aider les personnes à se sentir bien, quoi de plus enrichissant. j'adore !

J'ai découvert ces produits il y a maintenant 18 mois, juste après mon accident moto.  j'étais en vrac et ça ma bien aidé à récupérer ;

Le produit "magique" :  la pulpe d'aloé vera !     une plante médicinale bien connue, mais pas toujours bien utilisée ; les marques surfent sur la vague aloé depuis un moment, c'est tendance ! encore fautif 

Depuis 18 mois, plus de fatigue qui traine des jours ou des semaines, pas un seul coup froid, plus besoin d'anti-histaminique, le rêve !

dans 2 ou 3 mois, je passe de nouveau en chirurgie pour enlever les vis qui continuent à gêner l'articulation, mais je sais que je vais récupérer très vite, plus de soucis. 

 

Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 
Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 
Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 

L'Aloé est un complément naturel vraiment génial, tellement convaincu que j'ai décider de sauter le pas : formation intensive et hop ... me voila conseillère - distributrice de la marque Forever. 

C'est accessible à tous, pas d'obligation et aucun risque, c'est franchement une opportunité fantastique. 

Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 
Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 
Mon autre activité .... Forme & Bien-Être 

L'aloé vera  devrait etre remboursé par la sécu. 

c'est excellent pour toute la famille, à tout âge, meme les animaux peuvent bénéficier de ces bienfaits. D'ailleurs ici, chien, chats ... tout le monde boit sa dose ! 

Voila pourquoi, en plus de ma page pinceau porcelaine, vous voyez dorénavant passer des informations bien-entre . 

Ceux qui souhaitent en savoir un peu plus me retrouverons sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Originealoe/

ou sur mon site : https://www.originealoe.com

 

A très bientôt en super forme !! 

 

 

​​​​​​​

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
ca a l'air super, je peut avoir des infos ?
Répondre
N
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> je suis désolée, effondrée, honteuse..... je n'avais pas vu votre commentaire.<br /> <br /> je suis évidemment à votre disposition pour toute info. <br /> n'hésitez pas à me contacter sur messenger ou la page contact du site https://www.originealoe.com/contact<br /> <br /> a tres bientôt
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog