Fin de l'aventure, merci à vous tous.

  • Nadine
Fin de l'aventure, merci à vous tous.

OUI..... Fin de l'aventure porcelaine. 
La décision - pas facile - est prise, fin de l'aventure porcelaine professionnelle. 
Je met un terme progressivement à cette activité ;  je serais absente des salons. 

la vente sur la boutique en ligne continue jusqu'a épuisement des stocks.  c'est le moment de profiter des remises pour faire vos stocks, 30 % sur touts les produits, 20 % sur toute la porcelaine.   Un immense merci à toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance toutes ces années. 
 

Ce blog continuera peut être mais uniquement avec mes créations, je vais continuer de peindre un peu, mais juste pour moi cheeky

Pour rassurer ceux qui se posent des questions, je vais bien, très bien  ; mon temps et mon énergie sont désormais consacré à prendre soin de moi, de mes proches et de mon équipe et de mes clients de mon activité  " bien-être". 


J'ouvre une nouvelle page sur un  chemin très agréable, Vous pouvez par ailleurs m'y rejoindre avec le plus grand plaisir laugh

Fin de l'aventure, merci à vous tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog