Bienvenue sur Porcelain studio

hello

mon blog est en cours de creation.

cela faisait un moment que j'y pensait, aujourd'hui j'ai franchie le pas !!

vous trouverez tres prochainement les photos de mes peintures.  quant je serais parvenue a maitriser toutes les subtilites de la creation informatique,   on peut pas etre doue partout....

la peinture sur porcelaine qui etait un simple passe temps il y a quelques annees , est devenue au fil du temps une veritable passion.
Alors comme tous les passionnes, a quoi sert la creation si on ne peut la partager...

je serais bien sur avide de tous vos commentaires.  ils m'aideront a me motiver ou alors, si vos avis sont unanimes, a deposer les armes....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
Teintdeporcelaine © 2016 -  Hébergé par Overblog